< forum de la guilde in extremis :: Liste des absences.
forum de la guilde in extremis Index du Forum
forum de la guilde in extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des absences.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Informations -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackwic

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: Liste des absences. Répondre en citant

Salut a tous les guildeux.

Comme vous le savez bien on est en vacance et certains d'entres nous serons absents pour diverses raisons.
Merci de reporter vos absences ici afin de pouvoir connaître les effectifs pour les raids à venir.

Pour ma part je serais absent à partir du 07/06 pour 3 semaines (Vacance!! Laughing )

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erøz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: Liste des absences. Répondre en citant

Compte banni, je ne sais pas pour quel raison mais je pense à Faeryl, je ne sais pas quand je serai de retour.

Erøz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: Liste des absences. Répondre en citant

Compte banni a vie apparement, pour moi l'aventure s'arrête là, Faeryl a posté des screen de menaces, apparement les MJ mêlent l'IRL à l'IG.

Hakasha

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 03:54 (2010)    Sujet du message: Liste des absences. Répondre en citant

Nop Eroz tu va repartir ^^ Black ma raconté rapidement, histoire pathétique et deguelasse pour toi, bref tout ca pour dire j'ai un compte avec une fufu et une pretresse s2 pour toi Wink

Chtitony

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Liste des absences. Répondre en citant

On voit la mentalité du mec quoi ! :O

Erøz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Liste des absences. Répondre en citant

Compte récupéré pour le 9/07, les raids reprendront à cette date.

Chtitony

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:13 (2010)    Sujet du message: Liste des absences. Répondre en citant

Tu as réussi à convaincre les MJ's ?
Ca fait plaisir, au moin on voit qu'ils sont à l'ecoute de leur joueurs.

Limønade

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: Liste des absences. Répondre en citant

Pour une fois...

fatalcourge

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Liste des absences. Répondre en citant

LOL
je ne peux m'empêcher de mettre un +1

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Liste des absences. Répondre en citant

Erøz t'es toujours ban ?
Je m'inquiète pour le raid de ce soir

blackwic

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: Liste des absences. Répondre en citant

Salut les gens. je passe sur le forum pour voir les avancements de la guilde pendant un petit moment de mon temps libre et je vois que ca recrute un max!! c'est cool Smile !

Je suis rassuré pour Eroz qu'il ai pu recup son perso. 

Sur ce je vous laisse et je passe le bonjours a toute la guilde!!

Limønade

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Liste des absences. Répondre en citant

Cortexx sera abs pendant cette semaine

Diabless

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 07:31 (2010)    Sujet du message: Liste des absences. Répondre en citant

Bonjour,

Je m'excuse profondément de vous avoir quitté hier soir en plein raid. Ma sœur a téléphoné sur un vieux téléphone tout niqué qui faisait crasher la livebox. J'était donc dans l'incapacité de me connecter toute la nuit (la connexion sautait toutes les 2 minutes).

N'étant pas chez moi du week-end (je pars tout de suite après avoir rédigé ce message), je règlerai ce problème dès mon retour afin que ce genre de contretemps ne se reproduise plus.

Je suis vraiment désolé. J'accepterai les sanctions s'il y en a.

Bon week-end et à Dimanche soir normalement.

PS : Je serai absent ce samedi soir.

Tyranica

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 05:21 (2010)    Sujet du message: Liste des absences. Répondre en citant

je pars en vacance le lundi 2 aout au soir Wink je serai de retour 1 semaine aprés !!! bon raid pendant mon absence =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Liste des absences.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Informations -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll