< forum de la guilde in extremis :: Presentation du War Noraj Tyranica
forum de la guilde in extremis Index du Forum
forum de la guilde in extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation du War Noraj Tyranica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyranica

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Presentation du War Noraj Tyranica Répondre en citant

Bondour a tous moi c'est florian j'ai 19 ans , je suis sur nancy et je suis a l'université ...
comme eroz on m'apelle le "ptio" pourtant je mesure 1m 91 pour 250 kg (87en realité )
je joue actuellement sur Wow chamanheal qui sert de depannage en attendant des vrais heals. sinon dans la guilde je suis un WARRRR
Tyranica.
J'ai deja manipulé toute les classes et fait un peu de PVE sans plus ... j'espere faire une longue aventure avec vous et pourquoi pas reussir a clean ragefeu ensemble ... sa serait simpa.

Sur ceux petite presentation pour un grand no life . a plush dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll