< forum de la guilde in extremis :: Hakasha
forum de la guilde in extremis Index du Forum
forum de la guilde in extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hakasha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Informations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakasha

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: Hakasha Répondre en citant

Boujour tout le monde, voila moi c'est paul, actuellement je suis sur toulouse mais l'année prochaine je vais retourner chez moi a nancy =) et commencer le boulot dans le bâtimen ^^
J'ai 18 => 19 pije 1m81 70kg et en bonne forme Smile

Sur notre beau serveur Ysera qui fonctionne a merveille ( on oublie les undermap, boss beuger, fear beuger, crash toujours au mauvais moment, etc...) je play le plus souvent Druide heal ( pulsse ) plus repertorié sur le pve mais a un stuff pvp plutot pas mal ^^ que j'utilise pr aider un peu les 'in extremis' pour vous faire avancez Smile , sinon le perso que j'up en ce moment est ma palatank pour le moment vindou mais qui se stuff petit a petit tank et par la suite deviendra un foutu tank increvable Very Happy ( du moins je l'espère xD ). J'ai une bonne connaissance sur ce serveur au niveau pve ainsi je suis dispo pour vous aidez a avancer Smile

Sur ce mes enfants ! A bientot pour pour illdan !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limønade

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Hakasha Répondre en citant

Ouais on va down illidan demain je pense, mais vu que t'es un fake heal on veut pas de toi (onch onch) :p

Hakasha

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Hakasha Répondre en citant

Oh moins oui Very Happy J'oublirai pas si tu aggro Smile

Limønade

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: Hakasha Répondre en citant

xD
Je t'aime tu sais Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Hakasha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Informations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll