< forum de la guilde in extremis :: Recrutement
forum de la guilde in extremis Index du Forum
forum de la guilde in extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alleluya

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour
Je me présente (je m'appelle Henri, non je déconne) Hød palouf heal stuff pve venant d'être récup donc ne connaissant pas la classe sur le bout des doigts mais ayant envi de progresser.
Votre guilde quoique assez récente a l'air de proposer un challenge intéressant avec une marge de progression importante.
Mon souhait étant de viser SW afin de parfaire mon stuff Very Happy
Je vous remercie de votre lecture peut être a bientôt in game.

http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/109194

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasabian

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Perso de recup', donc aucune reput de up je suppose ?

Sinon, bonne motivation apparement, stuff excellent, et joueur mature vraisemblablement =)

Donc : +1 pour moi, mais la validation de l'officier Pala et du GM est nécéssaire.

Erøz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu m'as whisp pour en connaiter plus sur la guilde, t'as un stuff tout à fait convenable, tu as des ambitions élevées, pour moi ca sera +1, en attente de Windix, officier Pala

Windix

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonne candidature , tout a été dit dans les posts précédent , bienvenue chez nous Smile

Alleluya

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll