< forum de la guilde in extremis :: Le mage qui voulait passer au pve
forum de la guilde in extremis Index du Forum
forum de la guilde in extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le mage qui voulait passer au pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatalcourge

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: Le mage qui voulait passer au pve Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors petit topo sur ma personne :p
IG je suis un mage full S4 nommé Fatalcourge (enfin presque xD) qui fait du pvp depuis fort longtemps, depuis warriors en fait donc un vieux de la vieille ^^; voici un lien armurerie http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/58146
J'ai envie désormais de passer au pve et de faire du raid de manière sérieuse et approfondie (ce qui est assez dur quand on fait du pick up pour chaque instance :p).
En ce qui concerne les réputations je suis honoré (et plus) à l'expédition cénarienne, thrallmar, sha'tar, ville basse... bref je suis dispo pour toute instance héroique ou normal si des membres de la guilde ont besoin de up leurs réputs. Par ailleurs j'ai déjà clean en Héro toutes les cénariennes (hormis caverne du sanctuaire du serpent), thrallmar,GT 1 et 2, auchindoun et donjons de la tempete (seulement bota et mecha) ainsi que TDM, Karazhan jusqu'à la dame de vertue et ZA où je n'ai pu down qu'un seul boss. J'ai donc une certaine expérience du pve
J'ajoute que je connais bien le mage et ai testé de nombreuses spé tant en pvp qu'en pve 61/0/0; 0/61/0; 0/0/61; 0/31/30; 32/0/29; 40/21/0 et la célèbre 17/0/44 (j'en ai surement oublié car j'ai fait des templates originaux parfois xD). Je peux donc apporté mon expérience et aidé les mages de la guilde sur les templates ou le cycle dps de telle ou telle spé; je connais aussi les "spécificités" du serveur ou plus précisément Bugs chiants du genre le sheep qui ne tient pas ou qui tappe en instance.
Rien de particulier à mentionner sinon que j'ai quelques insignes de justices en rab dans mes sacs que je suis enchanteur et que j'aime jouer dans la bonne humeur et la déconnade et que j'ai des addons pve comme omen pour contrôler l'aggro.
J'espère que vous m'accepterez dans votre guilde qui semble prometteuse et avec qui j'ai envie de progresser dans le pve.

A bientôt in game.

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasabian

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Le mage qui voulait passer au pve Répondre en citant

RAS : Gros +1

Candidature parfaite Smile

Erøz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Le mage qui voulait passer au pve Répondre en citant

Tres bonne candidature, +1 ! Tu peux whisp un officier étant donner que je suis banni pour l'instant

fatalcourge

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Le mage qui voulait passer au pve Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Le mage qui voulait passer au pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll