< forum de la guilde in extremis :: Candidature
forum de la guilde in extremis Index du Forum
forum de la guilde in extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skiv

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut !
Moi, c'est Dalarias, Elfe de sang Mage 70, désirant progresser dans ma classe au niveau pve.
J'étais à la recherche d'une guilde et ai vu que la votre avait l'air sympa, et comme d'autres l'ont dit, prometteuse.
En ce qui concerne mon expérience, j'ai joué sur d'autres serveurs, mais en tant que chasseur. Néanmoins, je connais bien les strats de plusieurs raids que j'ai déjà clean (Karazhan, Zul'aman, ..., jusqu'à quelques boss de Hyjal et Temple noir). Sinon, j'aimerais bien que vous m'aidiez à connaître le mage même si j'ai à peu près pris la main Smile
J'essayerais, dans la mesure du possible, de ne pas faire chier trop de monde :p, non franchement, je veux jouer cool avec des gens sympa.
IG, j'ai toutes les réputes honoré sauf GT et un stuff convenable : http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/202417 même si j'ai que 6k de vie :') (et oui, je ne pvp pas)
Voilà, ++ IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erøz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu as de la chance, je suis un mage aguérri Wink Je pourrais t'aider à maitriser ta classe et te conseiller une spé. Il faudra remplacer les pièces vertes du stuff, mais bon, tout se loot et se craft Wink +1 de ma part, en attente d'off.

Limønade

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour moi,

Très motivé et tu sembles avoir une bonne expérience pve.
De plus tu m'a l'air bien sympa :p

Donc pour moi, oui

Kasabian

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 , j'ai instancé avec lui, et tout y était : patience - experience - et sympa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll