< forum de la guilde in extremis :: Candidature cham hyorinmarou
forum de la guilde in extremis Index du Forum
forum de la guilde in extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature cham hyorinmarou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyorinmarou

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Candidature cham hyorinmarou Répondre en citant

Bonjour je me présent IG:

Je me nome hyorinmarou chamélio lvl 70 full t4 et skiller, je vient d'une récup récente.

Lien d'armu: http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/231871.

Motivation: je souhait être dans la première guilde a down kil'jaeden, aider des gens a se stuff, aider pour les réput des personne de la guilde.

Pourquoi in extremis: On ma dit que votre (Ancien) officier chamy avait /gquit donc je me suis dit pourquoi pas et de plus je cherchais une bonne guilde pve.

Qualitè: je respect les strat ne fait pas le boulet comme certaine personne que je ne citerais pas, je ne suis pas une personne qui demande  toute les 2 minutes quand le groupe commence.

Défaut: J'ai aucune réput vu que je vient de récupération et je n'ai pas de micro :s.

Merci d'avoir pris de votre temp pour lire cette candidature dans cette fameuse guilde que tout le monde parle en bien ou en mal.

Cordialement,

Hyorimarou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erøz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Candidature cham hyorinmarou Répondre en citant

down Kil'Jæden, tu vas un peu loin quand même. Ceci dit, bonne candidature, le micro n'est pas obligatoire pour le moment. +1 pour moi, j'attend l'accord d'un officier.

Windix

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: Candidature cham hyorinmarou Répondre en citant

Bonne candidature , Motivation très intéressente , +1 pour moi aussi
Pas de soucis pour les défauts , les réputations se up vite , quand au micro , je n'en ai pas non plus Smile

Hyorinmarou

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:12 (2010)    Sujet du message: Candidature cham hyorinmarou Répondre en citant

Merci pour vos réponses

Kasabian

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:38 (2010)    Sujet du message: Candidature cham hyorinmarou Répondre en citant

Apres down Kil'Jaeden, on en est encore à des années lumières x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Candidature cham hyorinmarou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll