< forum de la guilde in extremis :: Candidature Blackgrom
forum de la guilde in extremis Index du Forum
forum de la guilde in extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Blackgrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackgrom

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Blackgrom Répondre en citant

Bonjour, tout le monde,

Voici une petite présentation IRL,

Je m'apelle Flavien, J'ai 16 ans, j'habite en france,
J'aime jouer aux jeux vidéo Comme Wow et autre, et je fais du hand

Maintenant passons à la presentation IG

Je joue un personnage chassou orc, nommé Blackgrom, je suis TDC et depeceur ( en cours de up )
je suis spé Pve dumoins c est la meilleure spé Pve d'après ce que l'on m'a dit Laughing

Voici Mon template, 41/20/0
Lien http://www.world-of-ysera.com/outils/talents?fr&hunter

Voici un lien vers mon stuff qui n'est pas le meilleur au contraire il est assez nul, mais je viens de passer 70 donc j'essaie de l'améliorer Embarassed

http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/221725

Sinon appart cela, je connais les strats pour kara et gruul, pour les DPS CAC mais pas pour les DPS Distance, ce que j'essai d'améliorer aussi ^^

Je suis Honoré, Reput thrallmar et Expédition cénarienne, Mais pas aux autres désolé Embarassed  car pour trouver des groupes en ce moment, c'est un peu la galère Sad

Pourquoi avoir choisi votre guilde

j'ai choisi votre guilde, car on me l'a conseillé, et tout les membres avec qui j'ai parlé ( Erøz, Souledge etc) ce sont montrés très gentil envers moi, et on m'a aussi dit que vous visiez le PVE HL, C'est aussi ce que je recherche, Voilà les raisons qui m'ont poussés à venir déposer ma candidature dans votre guilde et pas dans une autre. Very Happy

Enfin, voilà pour tout autre renseignement, demandez moi IG ou sur le fofo

Je vous dit à la prochaine, en Espérant fortement faire partie de vos rangs d'ici peu Very Happy
Sur ce bon jeu à tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limønade

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Blackgrom Répondre en citant

Bonne candidature pour ma part, on voit que t'es motivé, que t'es pas un kikoolol ou un truc du genre.
Par contre le lien de ton template ne montre pas ta spé :s
Pour le pve j'ai jamais trop accroché spé bête, puisque dans ce cas il te faut absolument ton pet en instance, souvent synonyme de whipe, mais bon pourquoi pas ^^

+1 pour moi

En attente d'un avis définitif de erøz

Blackgrom

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Blackgrom Répondre en citant

Bonjour,  Limønade, Mr. Green

Tout d'abord je tiens à te remercier de ta réponse rapide et tes compliments ^^ Very Happy Mr. Green

Ensuite, concernant ma spé, on me l'a conseillé pour le PVE, mais je suis tout a fait apte à la changer si cela vous embête, Mon but étant de faire le plus de dégats possible dans le temps le plus rapide possible, donc si tu as ou si quelqu'un à une autre spé à me proposer, je serais entièrement d'accord pour changer la mienne et en mettre une autre à la place, cela ne me dérange en aucun cas. Okay

Pour toutes autres questions, sur ma spé ou autre je suis à votre entière dispositon.

Erøz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Blackgrom Répondre en citant

Alors, on s'est déjà croisé non ?

On demande du chasseur, tu demandes une guilde, +1 pardi !

Tu peux whisp un officier IG

Blackgrom

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Blackgrom Répondre en citant

Merci Beaucoup à tous Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Blackgrom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll