< forum de la guilde in extremis :: Présentation Joka Chaman amélio
forum de la guilde in extremis Index du Forum
forum de la guilde in extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Joka Chaman amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joka

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Joka Chaman amélio Répondre en citant

Présentation IG :

Salut a tous je m'appelle Joka je suis un chaman amélio full t4 Je vien de récupéré ce personnage , Je n'ai aucune réputation mais je suis en trin de les monté pour pouvoir faire de l'instance héroïque ...
J'ai 4ans de wow derriere moi j'ai fait un arret de moin d'un ans a peut pret et je reprend depuis peut .

Ma motivation : Le pve
J'aime le jeu en groupe les raid l'esprit d'équipe , j'aime aidé et je suis toujours pret a aidé les membres de ma guilde meme si je ne les connais pas .. ( Sa peut crée des liens et des amitié =) )
Je ne suis pas un kikoulol de 13ans qui joue que pour sa geule , quand je raid c'est pour la guilde , le boss on ne le fait pas tout seul mais ensemble .

Mon  expérience pve :
J'ai joué en bc sur officiel , j'ai down les boss t4 et t5 , J'ai pue en down quelque du t6 ... ( Hijal clean , bt Najentus et supremus .. )

Mon lien armu : http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/231124
Voila je ne sais quoi dire d'autre , vous voulez d'autre information /w joka sur le jeu ... =)

Merci et a bientôt je l'espère .

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erøz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Joka Chaman amélio Répondre en citant

Ah, du chaman ! J'adore, +1 pour moi Smile J'attend l'avis d'un officier

Limønade

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Joka Chaman amélio Répondre en citant

Tu sembles avoir une bonne expérience pve et ça se voit que comme tu dis tu n'es pas un kikoolol :p
+1 pour moi aussi

Erøz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Joka Chaman amélio Répondre en citant

Signe la charte et je serai en mesure de t'inviter, bon jeu Smile

Tyranica

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Joka Chaman amélio Répondre en citant

+1 pour moi, il doit si connaitre mieux que moi niveau pve et chamy en plus. j'espere que tu n'as pas la meme mentalité que l'ancien chamy de la guilde ...
a voir en raid , esprit , et language ... taunt obliatoire d'autruche en raid sinon on te prend pas Wink.
et need du chamy en plus qui taunt pas les heals =)

Kasabian

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Joka Chaman amélio Répondre en citant

sobre, efficace : +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Joka Chaman amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll