< forum de la guilde in extremis :: candidature nertyla
forum de la guilde in extremis Index du Forum
forum de la guilde in extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature nertyla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nertyla

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: candidature nertyla Répondre en citant

Coucou

Je refais ma candidature sur le new forum, dsl j'ai eu des soucis irl ces 2 dernieres semaines, je n'ai pas pu me co (pour info je faisais le off tank dans kz sur votre premier raid =) )
Bref ceci étant dit je refais une tite présentation de mon perso

Pseudo : Nertyla

Race : Tauren

Classe : Drood ( Tank )

Après en expérience pve j'ai fait citadelles infernales, gt1 et gt2, cenarienne, ville basse, un peu de kz et aussi un chouilla de za. Donc je suis minimum honoré partout (ou presque^^), pret à faire des héros pour insignes ou aider à up des reputs pour les gens qui need.

lien armurie : http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/6223

voilà voilà

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limønade

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: candidature nertyla Répondre en citant

De toute façon on te connais bien, en plus t'as un good stuff et on need des tanks, donc +1 sans hésiter,
en attente de l'avis de Erøz ou kasabian

Tyranica

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:06 (2010)    Sujet du message: candidature nertyla Répondre en citant

moi je le veux nertyla , l'es trop gentil =) et on rigole bien avec =D +10000

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: candidature nertyla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll