< forum de la guilde in extremis :: Candidature voleur 70
forum de la guilde in extremis Index du Forum
forum de la guilde in extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature voleur 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buzzouteam

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Candidature voleur 70 Répondre en citant

Bonjour à tous,
voici la présentation de mon personnage sur ysera:
Voleur undead level 70
stuff pvp s2 (récupération d'un personnage d'ivalice!)
mineur (375) / ingénieur (363)

Je me présente dans votre guilde car n'ayant plus ou très peu d'intérêt pour le PVP j'aimerais me reconvertir au PVE HL.
Pour l'expérience que j'ai de burning crusade, cela fait plus de 4 ans que je joue level 70 avec une expérience de l'officiel en PVE (prêtre ombre 70).
Les raids déjà fait tous serveur confondu (officiel et privée) sont: KZ (clean), CSS (clean), Gruul (clean), Black Temple (le boss de l'entrée ...).
Mon expérience au niveau du PVP sur ivalice était de 2050 (mage rogue) et 2150 (prêtre disci démo affli).
Voilà j'espère que ma présentation est assez complète et que surtout vous avez compris que je suis un joueur sérieux pour que les raids ne se passent pas dans le désordre total =)
Et en espérant que vous n'avez rien contre les full s2 en reconversion Laughing

PS: nom du personnage IG ==> Bladou

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limønade

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature voleur 70 Répondre en citant

Bonjour,

Pour sur que tu n'est pas un kikoolol comme j'ai horreur vu t'as façon d'écrire, et on a pas tellement de voleur, donc +1 pour moi.
MAIS on a changé de forum (pour la 2e fois, désolé ^^') alors si tu pouvais te rendre ici et copier coller, se serait sympa :p
Merci et a bientot dans la guilde j'espère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Candidature voleur 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll