< forum de la guilde in extremis :: candidature løgiik
forum de la guilde in extremis Index du Forum
forum de la guilde in extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature løgiik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattd33

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: candidature løgiik Répondre en citant

Bonjours à tous, après avoir était invité dans un raid avec les membres d votre guilde, j'ai envi de rejoindre votre guilde.

IRL, je suis un étudiant en second donc j'ai 15 ans et j'ai comme loisirs wow, les filles Wink et le bodyboard.

IG, je suis løgiik (la récupération du démo du vrai logiik le drood), je me suis spé ombre (destruction pour faire des big dégat avec trait de l'ombre).
C'est une récupération donc j'ai le stuff s2 mais je suis en train de me stuff pve. 
 je cale des 4.5k avec trait de l'ombre en normal 2k.

J'ai tous les addons demandés ainsi que Ora2, damagemeters, talented, questhelper ...  

Je joue à wow depuis 4 ans je connais sans doute toutes les classes (sauf war><), au niveau des starts des boss je connais je pense l'essentiel et je comprend très vite grâce au lead qui explique sur Mumble.  
Je suis en train de up mes réputations.
voila  je pense avoir fais le tour.

J'attend votre réponse.
cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll