< forum de la guilde in extremis :: Bianchi Drood Tank
forum de la guilde in extremis Index du Forum
forum de la guilde in extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bianchi Drood Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bianchi

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Bianchi Drood Tank Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Pour commencer, rapide présentation, Irl, c'est Dimitri, jeune péon de 18 ans sortit du lycée qui attend d'aller a la Fac à la rentrée x). J'passe mon temps entre mon job d'été, sorties, sport et bien sûre le pc avec Wow, Fps par le passé'.
Ig, Bianchi, grosse vachette qui aspire à être tank, dépecage 375 / Tdc 215 (du moins quand j'écris le message), fraichement arrive sur le serveur et mon stuff laisse encore à désirer mais je compte vite changer ça avec le up tdc et quelques craft. Après un an joue sur un serveur Bc en tant que drood tank/dps, quasiment vu tout les boss de raid hormis Hyjal, Bt, Sunwell, ensuite j'ai joue sur Woltk et soule de cette extension moisie j'ai décide récamment de retourner sur Bc. Je suis assez disponible, tout les soirs sauf quand je sors évidamment.
Donc pour résumé:
-Pseudo : Bianchi
-Classe : Drood
-Spé : Tank
-Disponibilitées : Les soirs jusqu'à minuit (heure de fin de vos raid) ou plus, la journée si j'suis en repos

Concernant les addons, il doit m'en manque quelqu'un mais en 5m, ils sont dl, mumble pour moi est déjà opé et votre charte me convient.
Voilà, si il manque des choses, demande moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll