< forum de la guilde in extremis :: Recrutement
forum de la guilde in extremis Index du Forum
forum de la guilde in extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solas

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente : 

Dans WoW ; Je suis Solas un Paladin tank enfin ... 
                   Je suis en train de me stuff , vous me direz 
                   de faire des Hero mais c'est pas toujours facile de
                   tanker avec des '' Kikoo dps '' derrière c'est donc
                   pour sa que je veut une guilde expérimenter pour
                   m'aider a me stuff correctement ...

Lien armurerie : (je suis vraiment ''Unstuff'' http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/230635

http://www.world-of-ysera.com/armurerie/view/guid/230635Ensuite réellement :   Je m'appelle Joffrey , j'ai 15 ans  
                                j'ai une bonne expérience de Wow (je me suis récemment  mis au PvE )
                                je ne suit pas un ''kikoo''qui flood le world , ...

Je pense avoir fais le tour ... si vous avez des question n'hésiter pas , j'espère avoir une chance de rejoindre votre guilde , 
Sur ce , 
Coordinalement Joffrey , Solas .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll