< forum de la guilde in extremis :: Elefnora
forum de la guilde in extremis Index du Forum
forum de la guilde in extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elefnora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rorkan

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Elefnora Répondre en citant

Salutations

Je me présente démoniste (étonnant) 70. IRL 19 ans étudiant
Je suis sur world of Ysera depuis seulement 3 semaines et 70 depuis peu. J'ai joué sur l'officiel un bon moment et j'ai arrêté a BC. J'ai trouvé ce serveur un peu par hasard et je me suis dis pourquoi pas continuer la ou j'en était. Je jouais un voleur 70 et un mage 70 sur l'officiel.

Je voudrais avant tout faire du pve, c'est pour cela que je postule dans votre alliance. J'ai quelque reste de l'officiel concernant les instance HL comme Kaza je ne suis pas un parfait débutant donc. J'ai quelque ami qui joue aussi et qui postuleront sans doute plus tard dans votre Guilde

Niveau stuff c'est pas terrible (manque de temps), je fais pas mal de pvp pour me stuffer (1/5 S2 pour l'instant) mais ca devrait aller assez vite.
Je suis spé affliction avec un brin de destruction mais je peux changer a tout moment en fonction des besoins de la guilde.

Pour mes disponibilités je suis présent au moins 3-4 soirs par semaine, et plus en se moment avec les vacances.
J'ai TS (casque et micro) et pas mal d'add-on et je peux en prendre d'autre si il y a besoin.

Je pense avoir fait le tour. J'attends vos questions.

Bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rorkan

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Elefnora Répondre en citant

Un petit détail oublié je suis Joaillier/mineur c'est toujours utile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Elefnora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll