< forum de la guilde in extremis :: Candidature Chtitony
forum de la guilde in extremis Index du Forum
forum de la guilde in extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chtitony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chtitony

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Chtitony Répondre en citant

Bonjour Guilde In-extremis,

Je reviens donc poster ma candidature chez vous, suite au petit souci rencontré sur l'ancien forum.
(Je ferais plus court cette fois ci)

Présentation Ingame :
Pseudo : Chtit
Paladin level 70 spé Retrib. (Voir plus bas pour Explication)

Ayant monté du level 24 à 69 en point crédit, Mes réputations sont disons au plus bas.
Je compte déjà monté celle des clairvoyants.

Concernant ma spé, j'envisage de changer pour la spé Protec. Ayant discuté avec l'un de vos membres que je connais depuis un autre serveur, je souhaite d'abord m'entrainer dans des instances bas level, afin de juger de mon niveau et voir si j'arrive à gérer cette spé. Dans le cas contraire, je resterai spé Retrib.

J'ai une bonne connaissance de la version BC après avoir été quelques temps sur différents serveurs, le dernier étant Millénium mais passé TLK. Version que je n'apprécie que moyennement. J'ai fait du préBC, là ou j'ai rencontré Windix.

IRL :
Je m'appelle Anthony et j'ai 25 ans.
Je ne pense pas être un kikoo, et je suis assez mature. D'ailleur, je vous renvoie a votre ancien forum, vous pourrez juger de ma reponse au message de Faeryl.

Concernant mon temps de connexion : Pratiquement tout les jours.
En semaine, à partir de 16h et jusqu'à 23h
En Week-end, Non-stop
(Sauf cas absence)

Je serai en vacances à partir de vendredi, par conséquent, je serai plus disponible.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.

Chtit

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasabian

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Chtitony Répondre en citant

+1

Pour ce qui concerne la spé Protection, tu ne la lâcheras pas dès que tu auras un peu de stuff adapté =)
Elle est très efficace et simplissime à gérer, je te donnerai les conseils sur le gameplay et le template adéquat (mon main est palatank dans une autre guilde)

Voili Voilou

Erøz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Chtitony Répondre en citant

+1 de ma part.

En ce qui concerne Faeryl, il s'agit d'un boulet de 12 ans qui pensait jouait parfaitement mais qui est réalité, n'est qu'un abruti unskill. Je m'excuse d'or et déjà pour la réponse à laquelle tu as eu le droit.

Sur ce, bienvenue chez nous Wink Tu peux me whisp IG

Erøz, Gm In Extremis.

Chtitony

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Chtitony Répondre en citant

Kasabian a écrit:
+1
Pour ce qui concerne la spé Protection, tu ne la lâcheras pas dès que tu auras un peu de stuff adapté =)
Elle est très efficace et simplissime à gérer, je te donnerai les conseils sur le gameplay et le template adéquat (mon main est palatank dans une autre guilde)

Voili Voilou

Volontier. Un peu d'aide ne peux que me faire évoluer Wink
Merci d'avance Kasabian.
Erøz a écrit:
+1 de ma part.

En ce qui concerne Faeryl, il s'agit d'un boulet de 12 ans qui pensait jouait parfaitement mais qui est réalité, n'est qu'un abruti unskill. Je m'excuse d'or et déjà pour la réponse à laquelle tu as eu le droit.

Sur ce, bienvenue chez nous Wink Tu peux me whisp IG

Erøz, Gm In Extremis.

J'accepte bien évidemment tes excuses même si tu n'es pas responsable de son comportement.

Merci beaucoup.
Hâte de commencer quelques raids avec vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Chtitony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde in extremis Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll